Actualités

Page modifiée le 18 mars à 16h30

Madame, Monsieur, Cher Parent,

Nous avons, dans un premier temps, pris les mesures sanitaires impératives pour tenter de freiner la propagation du Coronavirus, et ce, conformément aux directives des Autorités fédérales et cantonales, de fermer nos structures.

Après avoir pris les premières dispositions sanitaires, nous vous informons que la facturation est suspendue dès le 16 mars 2020 jusqu’à nouvel avis.

Toutefois, par simplification pour notre service comptable, nous vous demandons de bien vouloir :

  • payer votre facture de mars en entier
  • stopper les ordres permanents si vous en avez mis en place.

A l’heure actuelle, nous sommes en attente d’informations de la part des Autorités et nous ne manquerons pas de vous tenir en courant.

En vous remerciant de voter compréhension, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Cher Parent, nos meilleures salutations.

Page modifiée le 17 mars 2020 à 17h30

INFORMATION AUX PARENTS : FERMETURE DES STRUCTURES D’ACCUEIL

Nous vous informons que les Autorités fédérales et cantonales ont pris des mesures strictes afin de freiner la propagation du Coronavirus.

En conséquence, conformément aux directives nous sommes contraints de fermer l’ensemble de nos structures d’accueil dès ce soir 20h et jusqu’à nouvel avis (UAPE, Crèches-garderies, cantines, AMF, jardin d’enfants). La facturation est suspendue dès le 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel avis.

Un accueil d’urgence est mis en place pour les enfants en âge préscolaire: veuillez nous contacter à info@enfance-jeunesse.ch UNIQUEMENT si les deux parent font partie du personnel soignant et des métiers listés ci-dessous (il n’y aura désormais plus d’accueil sur demande de l’employeur si le métier ou l’employeur n’est pas représenté dans la liste ci-dessous) :

  • Personnel hospitalier et des autres institutions sanitaires (toutes professions) et professionnel-le-s de la santé au titre de la loi sur la santé publique ;
  • Personnel de sécurité
  • Protection civile mobilisée et armée mobilisée
  • Transports indispensables
  • Approvisionnement alimentaire
  • Pharmacies
  • Personnes assurant l’encadrement des enfants
  • Personnel de l’Etat mobilisé et personnel des communes mobilisé

Nous rappelons que l’école assure une garde parascolaire sur inscription obligatoire aux mêmes conditions précitées de 7h00 à 18h30 pour les écoliers du Canton de Vaud (formulaire d’inscription).

Par ailleurs, nous attirons votre attention que cette mesure a pour objectif de freiner la propagation du Coronavirus et seul un effort collectif permettra de l’atteindre.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension en ces temps extraordinaires

Page modifiée le 16 mars

Les transports scolaires sont supprimés et le service de patrouilleurs n’est pas garanti.

Nos guichets sont fermés mais nous répondons aux horaires habituels

Tél: 021 822 40 50
Email: info@enfance-jeunesse.ch

HORAIRES:

Lundi: 8h – 11h30

Mardi: 8h – 11h30 et 13h – 17h

Jeudi: 8h – 11h30

Vendredi: 8h – 11h30